Coucou, je me suis absentée certes un certain bout de temps ! J'ai pris des vraies vacances sans ordi ! Un énorme sacrifice pour moi car je suis accro à lui ! 

Mais je compte bien me rattrapée très prochainement et on commence tout de suite ! 

Bon je sais pas vous mais personnellement j'ai bien BIEN bronzé mais arrivé là ma peau à comment dire souffert même si on ne le vois pas forcement alors on va rattraper tous ça ! 

 

 

 

 

 

 

 

Soin de jour nourrissant confort, NIVEA : 

C'est une crème de jour que je test depuis environ deux semaines et je trouves qu'elle est SUPER ! J'aime énormément son odeur qui me fait penser à l'odeur des crèmes pour fesse de bébé ! Je sais pas vous mais moi je KIFF !! Elle est à l'huile d'amande douce, pour peaux sèches et sensibles tout moi :(. Elle hydrate intensément (ce que je trouve vrai) et de plus elle contient un FPS 15 ce qui n'est pas négligeable !!

Crème Moana, BAÏJA : 

Je test cette crème pour le corps depuis peut de temps et je l'aime bien ! On va dire que par rapport à mon visage mon corps ne demande pas non plus une énorme consommation de crème, donc je ne m'attarde que très rarement sur les effets réels que celle si produit. Mais je me suis penché sur la question et je trouve que en effet elle n'est pas mal du tout ! Elle sent la fleur de tiaré et je vous assure que l'odeur est divine, seul bémol je trouve que l'odeur varie du tube à sur la peau ! Mais bon vue le packaging on lui pardonne se faux pas ! 

Soin de nuit régénérant, gamme Pure et Natural, NIVEA :

Cette crème de nuit est une tuerie, si on pouvait épousé un soin je l'épouserais mais DIRECT !! Bon soyons objectifs, la consistance de cette crème est divine, elle est très épaisse ce qui est génial car peut de matière suffise. 95% des ingrédients son d'origine naturelle (et j'espère que c'est vrai). Son odeur ne me transcende pas mais elle n'est pas désagréable ! Niveaux hydratation elle est génial rien à redire ! 

Sur ceux je vous laisse et vous fait de gros bisous !