Bon on le connait tous le mythe de la peau douce comme un bébé, mais perso j’avais jamais vraiment réussi, jusqu’à maintenant ! J’ai trouvé le combo qui me convient en tout cas.

Pour seulement deux produits vous aller avoir une peau douce et bien bronzer au passage ! Aller je vous fait découvrir ça !

Tout d’abord mettons nous en situation. Tu vois aujourd’hui c’était dimanche t’a été faire un petit tour de vélo avec tes copines, sur ton dos un petit débardeur et un short, t’a souffert mais tu dit que t’a bronzer, t’a surement perdu 200g et que tu t’es affinée les jambes. T’attends qu’une chose, TA DOUCHE !!

 

Le voilà le moment de la douche et BIM c’est la qu’arrive le 1er produit LE GOMMAGE INTENSE effet peau neuve minute  de Linéance il est 100% au grain et à l’huile d’abricot, avec tous ça t’a l’impression d’être dans un champs d’abricotier, mais enfaite t’es dans ta douche. Après tu prend ton gel douche traditionnel même si je te conseil plutôt une huile de douche pour optimiser tous ça !

 

Après ta douche pour aider ton bronzage et ta peau douce à rester longtemps on sort le SORBET D’ÉTÉ gelée après-soleil  de My Little Beauty avec son odeur de monoï et sa jolie gelée rose. Pas besoin de beaucoup de produit et c’est FRANÇAIS !!!

Et voilà tu es toute belle et toute douce !

 

Personnellement je fais ça 2 fois par semaine car le faire tous les jours le gommage pourrait à force être néfaste et le reste du temps je met une crème pour le corps plus hydratante qu’une gelée.

 

 

Et voilà c’est tout pour cet article j’espère qu’il vous auras plus et n’hésiter pas à me dire ce que vous vous faites pour avoir une peau toute douce, j’aimerais beaucoup savoir ! Aller bisous et à la prochaine !